Fière de ses racines de Bohémier.
Elle est partie d'aimer ce qu'elle fait à faire ce qu'elle aime. Le rap c'est son sang, le hip-hop c'est son oxygène et aider les artistes c'est sa vie.
Autodidacte et sûrement très bonne élève des mentors que son parcours lui a apporté, elle a su saisir les opportunités à la croisée des chemins et relever les défis à la hauteur de ses ambitions.
Il suffit d'un coup d'œil à la liste des réalisations de la fondatrice de Bohemaa Communication pour comprendre qui est la femme de l'ombre et la travailleuse acharnée derrière une multitude de réalisation qui ont vu le jour dans le paysage musical "urbain" de la ville de Montréal .
L'industrie de la musique lui doit beaucoup.
Andrée-Anne n'a plus à bâtir sa réputation, cette réputation faite du succès des artistes qu'elle prend sous son aile, faite du retentissement des émissions et des concerts qu'elle a produit tout au long des 25 dernières années.
Telle une amie bienveillante, telle une sœur pleine de connaissance, telle une guru de marketing et de la communication, telle une championne du pistage radio depuis ses premières émissions bien avant fouzoradio jusqu'à la gestion de l'émission La Faim Du Rap.
Elle est au top de son art. L'art d'aider les artistes émergents, l'art de donner une chance au talent.
Un exemple du 514, une femme qui inspire.
Célébrons la dans notre TOP 5 🎉
Célébrons la pour la journée internationale des femmes 🥂🍸🍾
Célébrons ce pilier de l'industrie hip-hop montréalaise 🥳
Célébrons André-Anne Bohémier.
- Voici son Top 5
Gfx : Michael Godin
Résumé : Tonton Hibou
Réalisateur : Kelk1
